dimanche, mars 06, 2005

C'est parti !

Et voilà, comme beaucoup (?) je cède à la mode du blog. Mais pourquoi qu'il fait ça, l'est bête l'animal ? Oui, je sais, c'est bas de se laisser aller aux effets de mode, mais bon :)

Le but de ce blog est double en fait. Enfin non, peut être pas si double que ça. En fait au début, j'avais envie de créer une sorte de "carte routière" pour celles et ceux qui veulent émigrer de la France au Canada. Mais finalement, la tâche est un peu rébarbative et pas tellement rigolote. Et puis, avec un peu de reflexion et quelques recherches sur le Net on finit par trouver les infos nécessaires. J'essaierai quand même de laisser trainer quelques infos par ci par là histoire de ne pas la jouer trop égoiste :)

Sinon, donc, le seul et unique but de ce blog : vous raconter mes aventures (palpitantes comme il se doit), en France, au Canada et ailleurs. Bon si ça vous saoule, deux solutions :

  • bougez votre index sur votre touchpad pour fermer cette fenêtre (ou pour les gens moins hype utilisez votre souris)
  • ou alors envoyez moi quelques commentaires bien sentis ("ouaaaah, l'autre hey, trop naze ton site, pfff, c'est nul" ... par exp)


Voilà voilà. Je ne sais pas si j'alimenterai ce blog régulièrement, sans doute que non :) J'essaierai quand même de vous laisser quelques infos en pature.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non non : je ne toucherai pas à ma souris (chuis pas "hype", M'sieur ! ) !
Mag a bien fait de mettre un lien vers ton blog : je m'amuse bien en le lisant !

2:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home