mercredi, juin 13, 2007

Joyeux anniversaire !!

Et voilà, je suis quasiment plus vieux. On était un brin en avance, mais on a fêté mon anniversaire le week end dernier. J'étais pas tout à fait au courant mais un peu quand même :)) Disons que quand on vit ensemble, c'est pas évident de cacher des choses à l'autre. Donc Estelle avait organisé une fête surprise, dont on dira que je ne connaissais pas vraiment la date :)) L'alibi était qu'en théorie, Estelle faisait un souper réunissant toutes les altos de sa chorale chez nous ce jour là.

En tout cas, c'était très sympa et fort agréable et tout ça. On a mangé, bu (du champagne, s'il vous plait !), remangé, rebu. On a aussi chanté (un peu), et surtout joué à Guesstures, qui est un jeu de mime et de rapidité : tu as quelques dizaines de secondes pour mimer un mot, et au bout de cette poignée de secondes, la carte indiquant le mot à faire deviner disparaît dans la boite de jeu donc c'est trop tard ! C'était vraiment marrant. Je vous laisse d'ailleurs la joie de découvrir diverses tentatives, ... de mémoire, on citera "éléphant", "cygne", mais aussi "éternuer", "chirurgie du visage", "déshabiller" (pour ce genre de mot là, les filles ont largement abusé de leurs copains :)) Quelques extraits des gagnantes :



Avec tout ça, encore une semaine (enfin non, quelques jours) et je suis officiellement en passe de gravir l'échelon de la trentaine (ben oui, j'aurais vingt-neuf ans) ... finie la folle insouciance de la jeunesse, mes longs cheveux bouclés flottant au gré du vent, les équipées sauvages en Harley. Bref, fini la belle vie ! (je rigole !!!).