lundi, juin 23, 2008

Notre maison et ses cartons !

Aaaaah !!! Et oui, après de longues semaines d'attente, me revoilà avec enfin (!) des photos de notre chez nous. Je voulais quand même qu'on ait enlevé quelques uns des nombreux cartons qui traînaient partout ! Pour vous donner une idée, un des canapés était encore à la verticale dans le salon il y a encore quelques jours :))

Mais petit à petit, on fini par débarrasser des pièces, ou des parties de pièces :)) Et on a presque fini d'installer nos armoires de cuisine additionnelles : il ne reste qu'à les vernir (oui oui, j'ai bien dit qu'il restait "juste" ça à faire :-D je suis quand même un gars très drôle !!).

C'est super agréable d'avoir une maison, mais à chaque fois que je fais un pas dans une pièce je me dis "hum, là on pourrait faire telle chose" (une journée de bricolage intense minimum), et les idées s'accumulent sans que le temps disponible augmente quant à lui :)

Alors sans plus attendre, sous vos yeux ébahis, les photos tant attendues ! (arrivé à la quatrième photo, on notera comme un air de fête du à ma nouvelle dizaine)