dimanche, mars 23, 2008

La troisième ...

... c'est la bonne !

Notre aventure prend fin, ou plutôt elle ne fait que commencer :) En tout cas, nous avons enfin trouvé notre maison à nous ! Elle est belle, pleine de rangement, suffisament grande, super belle du dehors comme du dedans, bref on l'aime !! Même que, elle a une piscine ... même que, on va enlever la piscine ;))



On a passé les principales étapes, on s'est mis d'accord sur un prix, on a fait inspecter la maison (rien de trés grave à signaler), on a bu le champagne (mince j'ai avoué), il nous reste donc dans le désordre à : passer chez le notaire, faire nos cartons, acheter des outil pour bricoler, aménager la cusine plus comme on l'aime, emménager, virer la piscine, passer du bon temps dans notre maison, etc etc...

Et voilàààààà !! :))

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouais une maison à nous pour vrai de vrai cette fois!! :-)

À bientôt tout le monde pour la pendaison de crémaillère ;-)

Estelle

1:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

OK, parfait, on passe faire la deuxieme inspection et vous donner un coup de main pour les travaux tres bientot!
Felicitations,
Magali.

12:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouah super ... pour deux raisons, j'ai à nouveau acces à ce blog depuis la Chine (ça fait peut-être longtemps, oups !!) et ensuite pour cette super nouvelle de votre achat de maison !! l'a l'air bien alors j'attend des photos (bon d'accord je vais aller voir sur le site "photos")
bisous à vous

8:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

bah y'a pas d'avantage de photos sur le plus bel album du monde .. j'suis décue ;-)

8:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home