mardi, janvier 06, 2009

Oooooohhhh, la belle baaagguuuee !!

Alors voilà !

Histoire de vous rendre tous verts de jalousie, je dois vous dire que : j'ai une alliance :)) Bon, elle n'est pas à mon doigt car ma blonde me chicane si je la mets (et, j'avoue, elle a raison). Mais je suis vraiment content de ce que j'ai trouvé. On a fait les magasins après les fêtes, et comme il y avait de gros rabais on s'est dit "t'en qu'à faire, cherchons nos alliances"... après une heure (ou plus ?) d'essayages intensifs, on a fini par en trouver une toute simple qui me plait ! Je vous aurais bien montré une photo, mais comme je ne l'ai pas au doigt je ne peux pas vous comprendrez ... il vous faudra venir l'admirer en Août !!

Estelle n'a pas eu la chance de trouver son bonheur, alors il faudra qu'on refasse le tour des bijoutiers à l'occasion....

Voilààà, c'était ma grosse contribution d'aujourd'hui à ce blog. C'est peu je sais, mais j'étais vraiment content alors voilà !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme nous l'a expliqué une vendueuse d'une bijouterie classieuse du Eaton Centre a Toronto: "Mais enfin Madame, il faut choisir la plus grosse bague et le plus gros diamant! Il faut faire cracher le plus d'argent possible a Monsieur, qui sait quand il vous offrira quelque chose d'autre?" Sacrément romantique sa vision du marriage...

8:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, moi aussi j'en ai uneeeeeeeeeeeee nananèreeeeeeeee ;-)

Estelle xxx 1/2

11:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home