lundi, juin 29, 2009

Le cheddar est votre ami !

Un jour, tu réalises que tu commences vraiment à être assimilé. Ce jour-là, tu t'entends dire, de façon très sérieuse et pas ironique du tout (attention, chastes oreilles couvrez-vous !) : "Il est pas si mal ce cheddar" !! Oui !! Je vous le jure, je l'ai dit !! Certes, c'était du cheddar fort et vieilli pendant 2 ans je crois, mais quand même, ce fut un choc d'entendre ces mots sortir de MA bouche !

Et le pire, le pire du pire du super pire, c'est que c'était sincère et que mes papilles étaient d'accord !

Sur ce, je vous laisse, j'ai un trou à aller creuser dans un coin caché du fond du jardin, pour aller me cacher et pleurer en boule à l'abris de vos regards courroucés :)

1 Comments:

Anonymous Mag. said...

Je compatis Hubert. Si, si.

8:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home