mardi, mars 15, 2005

Cette fois, ça sent la fin

Fichtre !

Cette fois, ça y est, je suis vraiment et officiellement en cours de migration. Tout à commencé vers midi, quand j'ai signé avec la RH la convention de mutation. Et puis, bêtement, au détour d'un chemin j'ai renvoyé mon modem ADSL Free dans la foulée, quelques heures après ... je suis donc revenu au temps des cavernes, quand les hommes préhistoriques se criaient à travers des bouts de fils des "biiiippp crouishshshisiisishshsshsh biippp cruusssjjj" pour se causer. Et là je viens d'écrire la lettre de résiliation du bail de mon appartement ... je suis donc officiellement sans domicile fixe en France, enfin à partir du 2 Mai en tout cas :)

Et voilà, une page se tourne, ma vie parisienne déjà s'étiole et s'efface dans le lointain. Bientôt, de nouveaux horizons purs et enneigés s'ouvriront devant moi ... ceux de mes vacances au ski dans deux semaines :-D