lundi, juin 20, 2005

Le soleil est de retour !

Et oui, après une semaine maussade et très pluvieuse, le soleil est de retour. Et moins fort qu'il y a deux semaines, donc on n'est pas coincé dans les maisons/appartements au frais, sans pouvoir bouger sous peine de tomber d'inanition (tiens je me demande combien il y a de n à ce joli mot).

Moralité, qui dit temps agréable dit promenade dominicale, et qui dit touriste en promenade à Montréal dit Vieux Port. Donc hier, on est allé avec d'autres expats sur la place Jacques Cartier, qui est LE coin à voir pour le touriste qui se respecte (lui c'est nous). On y a vu notre lot d'artistes de rues, de caricaturistes, de portraitistes, et même un quatuor à cordes.


C'est très agréable de se promener au bord de l'eau, sous le Soleil, rhaaaa, c'était bien :) Par contre, forcément, je vous ne cache pas que pendant ce temps là les deux cadres que je dois accrocher aux murs ne se sont pas accrochés tous seuls. C'est étonnant non? :) Mais bon, c'est pas grave (comme dirait ma petite cousine), au moins j'ai profité un peu de Montréal. Il faut emmagasiner un maximum de Soleil pour espérer pouvoir survivre aux nombreux mois d'hiver! Et puis en plus j'ai eu droit à un calin!!