mercredi, mai 11, 2005

Y'a pas à dire, le tango, c'est bien !

Bon, juste un petit post rapide quand même pour vous donner un aperçu de ma (très réduite) vie nocturne ici. Je suis allé hier soir à une soirée tango, dans un lieu très sympa où j'étais déjà allé un soir. J'avais trouvé cette première soirée pas mal, mais la musique un peu vieillote à mon goût (désolé pour les puristes, pardon Rodrigo je suis incorrigible :) Mais hier soir, c'était vraiment super : un mélange assez bien dosé de morceaux classiques et d'électro-tangos, plus quelques bizarreries. J'ai notamment dansé pour la première fois sur un tango de Thomas Fersen, chanteur que j'adore accessoirement. C'était parfois un peu trop "néo" (même pour moi qui aime ça), mais vraiment sympa quand même. Je n'avais pas l'appareil photo, mais à l'occasion j'essaie de vous prendre quelques photos de ce bar/piste de danse qui s'appelle le Mocha Joe, aux lumières tamisées et avec une belle et grande piste.

J'ai aussi appris d'une cavalière que cette année il y a un festival de tango à Montréal ! J'ai bien choisi mon moment pour venir finalement :) Avis aux amateurs (amatrices) qui ont envie de venir au Canada cet été ;) Quel beau pays quand même hein ?!

Et puis au passage, j'envoie des gros bisous à Gisela et Rodrigo, mes profs de tango préférés et que j'embrasse.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

me semblait bien que ça ne pouvait pas durer ... le fait de ne pas entendre parler tango ... j'étais presque inquiète ;-))

6:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Héhé. J'ai commencé à travailler mes nouveaux collègues aussi ;) On en discutait avec les expat' français il y a une semaine, et ce matin je covoiturais l'un deux et je lui ai imposé une émission tango à la radio :) Bon, il en est sorti vivant je crois ... enfin il faudrait lui demander pour être sur quand même :)

9:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home