mercredi, juin 01, 2005

Emmenagement

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté de nouvelles, alors en voici quelques unes.

Tes meubles tu retrouveras

Or donc, mes meubles sont arrivés... c'est à dire que les cartons sont là :) Si j'y pense, je vous ferais une photo de l'appart en ce moment. C'est le chantier intégral. On a défait les cartons des meubles avec les déménageurs, mais il reste à ranger tout le reste (les fringues, la vaisselle, les bibelots, tout tout tout). Donc en ce moment tout est en vrac, d'autant qu'hier j'ai du défaire tous les cartons du salon pour retrouver des chevilles et des vis :)

Des trous tu perceras

Deux heures. C'est le temps qu'il m'a fallu pour retrouver les vis et les chevilles, percer les trous, et installer les deux tringles à rideau dans la chambre (j'ai mis un double rideau vu qu'il n'y a pas de volets). D'un côté de la fenêtre je suis tombé sur ?... du métal ? du béton ? je ne sais pas trop, mais la perceuse de mon collègue a galèré, j'ai du y aller molo. Et de l'autre côté, le platre est humide, donc je pouvais presque percer à la main ! J'espère que les tringles vont pas finir par tomber :(

De quoi te nourrir tu achèteras

Et après mes exploits de rideaux, j'ai fait un saut au supermarché du coin pour acheter de quoi manger (car jusque là mon figo était désespérément vide). Je vous passe le moment où, l'air hagard, j'ai étudié pendant 2 bonnes minutes une molette de beurre à la recherche de la date limite... que je n'ai pas trouvée :)

Happy end

Et voilà, c'est tout pour ajourd'hui, mais j'essaie de penser aux photos pour étancher un peu votre soif d'en savoir plus, quand même. En guise de happy end, contrairement à mes craintes il n'y a pas trop de voitures sur l'avenue la nuit, et donc on dort à peu prêt bien :) Affaire à suivre donc.