mercredi, août 03, 2005

Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin

Joie!

Figurez-vous qu'en plus d'être en manque de chocolat (nan je rigole, y'en a dans mon frigo en ce moment, faut pas déconner), j'étais aussi en manque de boudin. En l'occurence de boudin blanc, car je me dis que je ne trouverai pas de boudin noir icitte, faut pas rêver. J'avais regardé au Métro (le magasin) du coin, point, à la boulangerie (qui fait charcuterie) d'un autre coin, point non plus... Je commençais à faire une croix dessus, et à me languir car le boudin aux pommes est à la base de l'alimentation du Youb. Et en faisant mes courses Dimanche soir à 22h au Métro (qui contrairement à la coutume est ouvert tous les jours jusqu'à minuit), j'ai mis le nez dans le rayons plus-ou-moins charcuterie, et là, Ô miracle, sous mes mirettes écarquillées et humides des larmes de joies qui perlaient à leur bord: du boudin blanc!!! Je l'ai goutté hier, accompagné des sempiternelles pommes, et il était très bien, oui Monsieur, oui Madame.

Comme quoi, y sont pô comme nous, certes, mais quand même ils font des efforts ;)