samedi, janvier 21, 2006

Poubelisage de commentaires

Alors. Je ne sais pas si vous aviez eu le temps de les voir, mais j'avais régulièrement des commentaires indésirables, que j'effaçais quand je les voyais. Pour éviter d'avoir à surveiller le blog sans arrêt, j'ai activé une option un brin relou, mais bon, il faut ce qu'il faut. Donc désormais, quand vous laisserez un commentaire, on va vous demander de recopier un mot qui est écrit tout tordu dans une image : y'a juste à recopier, ça permet de s'assurer que c'est bien un humain et pas un automate qui veut poster un commentaire. Voilà voilà. Désolé pour le côté un peu barbant :-/

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je teste immédiatement de ce pas.
bchpc : fastoche!

9:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

comment ça "nos commentaires sont indésirables" xekzip ?

10:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Arf, mé non, c'est pas les votres de commentaires qui sont indésirables ! C'est ceussent qui disent (en anglais) "oué, j'aime bien ton blog, viens donc voir le mien!", avec de préférence un lien vers un "blog" de vente de substances diverses autant que variées :)

6:54 PM  
Blogger muse said...

J'aime bien ton blog, viens donc voir le mien...

(je plaisante)

Je viens te trouver ton blogue par hasard et je le trouve très sympa. :) C'est amusant de redécouvrir Montréal sous le regard de quelqu'un d'autre.

12:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home