lundi, octobre 24, 2005

Totalement impensable !!

Nan mais vous y croyez, vous?? Moi pas une seule seconde :)

Voilà les faits. En fin de semaine dernière, j'achète deux CD sur Amazon (bon OK, ça fait un peu pub laché comme ça, mais bon ; de toute façon, pas vraiment vu que ces derniers temps j'ai eu quelques déboires avec eux, enfin sur une seule commande, mais bref). Et donc (oui, donc), je regardais sur le net où en était mon colis. Ce matin je vois "out for delivery", bien me dis-je, bien bien bien (oui, car j'avais absolument besoin d'un des deux pour la fin de la semaine). Et ce soir en rentrant je m'attendais à avoir un petit mot gentil dans ma boîte aux lettres : "on est passé, z'y étiez pas, venez le cherché au bureau de poste" (je vous ai dit que le bureau de poste est à la pharmacie ? mouahahaha).

Ce soir, je rentre, je lève le courrier : rien. Que de la pub, dont une pour les élections municipales début Novembre. Tiens. Etrange, voir bizarre. Je monte à mon appart, et qu'est-ce qui m'attendait posé délicatement contre la porte : le colis. Le truc totalement inimaginable en France, que le facteur n'envisagerait même pas un quart de pouillième de cheveu de milliseconde! Et personne ne l'a pris, alors que tous les voisins sont sans doute passés devant ... l'hallu totale ! D'autant plus étrange d'ailleurs que la dernière fois que j'ai eu un colis, j'ai du passer à la pharmacie justement. Dingue. Que ce pays, ils sont cools les gens quand même :) (ce qui a du bon comme du mauvais, certes).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'es veinard, toi, parce que nous ils ne laissent pas les colis ! Ils laissent un mot en bas, dans l'entrée, et on va ensuite au "bureau de poste" (= comptoir planqué au fond d'un magazin de souvenirs chinois)chercher le colis ... mais c'est vrai que personne ne vole le mot laissé dans l'entrée, ceci dit.

9:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home