lundi, octobre 02, 2006

Bon bon bon. Ma petite moman à moi me fait remarquer que depuis quelques temps (quatre mois environs), je n'écris plus beaucoup sur ce blog. D'aucun dirait que l'amour, ça occupe. Je dois reconnaitre que le temps moyen que je passe par journée sur le Net a fortement diminué depuis un certain jour de Mai, voire.

Pourtant, les derniers mois n'ont pas été inactifs. L'événement le plus palpitant et le plus émouvant pour moi fut bien sur le mariage de Sophie et Jeff. Je dis "bien sur", car ceux qui me connaissent en dehors de ce simple blog en ont moultement entendu parler ... voire pour certains, ça fait des mois que je vous en rabats les oreilles (merci Estelle, Ann, et les voisins d'avoir supporté mes tentatives de jouer Amélie Poulain d'une façon acceptable). Donc voilà, ils sont mariés :) On a eu droit à un mariage pluvieux, mais fort sympathique, et fort en émotion. Et on s'est bien amusé, on a chanté, dansé, bu un peu (si c'est vrai, juste un peu !), mangé comme des rois ! Vous n'aurez pas tout de suite droit à des photos de votre serviteur en costume crème super top classe, car je n'ai pas pris de photo de moi même :) Mais on devrait en trouver dans les photos de Sophie je pense.

Ah oui, et puis je ne vous ai pas dit (enfin ça dépend qui), mais j'étais un des témoins de ce mariage !! Je vous raconte pas la tremblotte, la gorge qui se sert et les yeux humides à la mairie, la fierté et le bonheur d'être auprès d'eux. C'est une expérience que je mettrais bien au même niveau que celle de jouer une pièce de théâtre :) l'adrénaline coulait à flot ! Mais c'est très différent en même temps, car il y a plus que l'adrénaline : c'est un moment très spécial, qui n'a lieu qu'une fois, alors on essaie d'en profiter au maximum. Enfin voilà, quelques impressions pour brosser une image incomplète sans doute de tout ce que j'ai ressenti ce jour là.

Maintenant, un premier reportage photo, que vous attendiez tous impatiemment alors que je discourais. Ca commence par la préparation de la salle, on notera une certaine décontraction :)


Je n'ai pas de photo de la mairie ni de l'église pour le moment, j'étais quelque peu occupé... donc on saute directement au début de la soirée.


Et puis bien sur, le gâteau. Spécial dédicace au cuistot qui ne lira jamais ce message : le gâteau au chocolat était absolument divin, léger mais sans perdre son goût, j'en salive encore !