jeudi, juillet 20, 2006

Bientôt en vacances !!

Mes parents sont arrivés de France hier soir, et moi devinez quoi ??? Je suis en vacances demain !! Yeessss. Ca va être cool. Juste une petite semaine, mais une semaine de promenade au Québec. Au programme : un peu de Montréal, trois jours à Québec, et deux jours dans le parc de la Mauricie (pour aller voir les ours !).

Hier, donc, ils sont arrivés. Ce fut l'occasion entre autres de me perdre en voiture pour aller les chercher (bon, il faut préciser que je cherchais un raccourci, dans les petites rues vraiment toutes petites, des vraies petites comme je ne croyais pas qu'il en existaient à Montréal !), de changer le sofa de pièce pour qu'ils aient une chance de dormir, de réaliser que la chambre numéro 2 a juste un petit rideau blanc tout pas épais (mince, adieu leur chance de dormir alors !). Ce fut aussi l'occasion de prendre livraison d'un peu de chocolat et de quelques bouteilles :)) Dont une de blanc qui ne va surement pas trainer longtemps dans mon appart !

Donc voilà, si vous êtes sages vous aurez bientôt plein de nouvelles photos. Je vous dois bien ça vu mes longs silences de ces derniers temps ... Alors à dans pas longtemps pour de nouvelles aventures !