mardi, mars 22, 2005

Une histoire de lessive, de moto et de photos

Ayé, j'ai mon visa (youpi). Un permis de travail pour 2 ans pour être exact, qu'il conviendra de reconduire si l'envie me prend de rester plus longtemps (on se demande pourquoi/comment ça pourrait arriver ?...).

Et mon appartement commence à changer d'aspect, même si ce sont les déménageurs qui feront les cartons au final. J'ai regroupé certaines affaires dans un coin (ce qui descend à Lyon), je jette les vieux papiers qui traînent ... j'ai par exemple jeté avec une certaine jubilation un cours d'automatique sur la régulation par la méthode H2 ... je ne vous cache pas que j'étais en joie à ce moment là ! :) Ma machine à laver va aussi faire les frais de ma frénésie de déménagement (ce soir, elle embarque pour de nouveaux horizons). Et pire que tout, ma pitite moto que j'aime ne m'appartient plus (arg). Adieu belle SV qui fut ma complice pendant ces quelques mois sur les routes parisiennes. Son nouveau proprio a interet à faire gaffe, s'il l'abime je lui fait sa fête !!

Sinon, hier fut l'occasion d'un petit déjeuner avec les collègues qui ont bossé avec moi pendant ces 3 dernières années (traduction : qui ont supporté mes ronchonnements). J'ai eu deux magnifiques cadeaux, dont un appareil photo numérique tip top. Je n'ai absolument plus la moindre excuse pour ne plus prendre de photos du Canada et d'ailleurs donc :) Fichtre !