lundi, avril 25, 2005

Aller-retour en France, meubles, et plus si affinités

Le retour !

Et voilà, j'ai déjà terminé mes deux semaines et demie à Montréal (ou presque). C'était un peu le voyage de reconnaissance, mais un voyage de reconnaissance sans possibilité de changer d'avis, donc bon, une sorte de reconnaissance définitive quand même :) Il ne me reste plus en France qu'à finir de débarasser l'appart, le nettoyer, faire l'état des lieux, passer à la banque, passer à la sécu, passer à la poste... bon j'arrête, la liste est tellement longue que je déprime. J'ai trois jours (à peine) pour tout boucler, arg, le stress.

Mes meubles, un jour, arriveront

Mes meubles devraient partir du Havre le 1er Mai. Et hop, on a encore pris une semaine de délai dans la vue. Moralité, aucune chance que je les récupère avant le 15 du même mois, greuh. Et moi qui espérais m'installer rapidement dans mon appart' flambant neuf!

Un associal tu resteras

Comme je n'envoie pas bcp de mails, vous n'avez peut être pas vu la différence, mais ça fait presque une semaine maintenant que je ne peux plus accéder à ma boîte via le net. Et comme je n'ai pas le Mac ici, pas moyen non plus de les rappatrier. Donc si qqune m'a envoyé une déclaration enflammée, ben c'est pas que je boude hein, mais je suis pas au courant ;) (bon OK, je vous le concède, y'a peu de chance que ça arrive, mais il vaut mieux prendre les devants, sait-on jamais :)) Voilà voilà. Si vous aviez envie de créer une boîte mail avec iFrance, je vous conseille donc d'oublier cette possibilité et de ne surtout pas mettre les pieds sur leur site. Pfff... c'est vraiment nul ça... voilà que je suis obligé de travailler au boulot, nan mais on aura tout vu j'vous jure :) Bon aller j'y retourne, paske quand même...

1 Comments:

Blogger Vani said...


Wonderful blog & good post.Its really helpful for me, awaiting for more new post. Keep Blogging!

Nettoyage Commercial Montréal

8:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home