vendredi, avril 22, 2005

J'ai un appart !

Ca y est, j'ai signé cette semaine (Mercredi pour être exact) le bail de mon appartement, et j'ai déposé le premier loyer (hier)... en cash! Je n'avais jamais eu autant d'argent dans mes poches je crois. Je vous passe la petite lose du Mercredi, quand ma carte m'a fièrement annoncé que j'avais dépassé le plafond de retrait (ben vi, je n'avais pas prévu de retirer tout ces sous, donc je n'avais pas demandé à ma banque de monter le plafond avant de partir... dommaaaage).

Bon je n'ai pas encore le bail en main (légère lose mineure là aussi) vu que le proprio n'a pas encore signé, donc ça doit m'arriver par la poste au boulot (pendant que je serais en France). J'ai un peu tiré la gueule de ne pas avoir du tout de preuve, mais bon, je n'avais pas non plus trop le choix.

Donc voilà, Inch'Allah j'aurais à mon retour les clefs de mon appartement (yahoo !!), mais pas de meubles dedans vu que ceux-ci ne partent que la semaine prochaine par le bateau, si tout va bien: on dit merci au collègue qui a changé d'avis et ne vient plus à Montréal, mais qui a oublié d'avertir la boîte de déménagement qui attendait ses meubles pour les envoyer avec les miens dans un seul container !