lundi, août 15, 2005

Ouuuuiiiiiiiiinnnnn

Mais c'est pas vrai? Dites-moi que ce n'est pas possible?! Véronique, viens à mon aide! Je viens de réaliser que je suis vieux. Ca fait mal! Aie. Figurez-vous qu'hier je sais plus à quoi je pensais, et je me disais "Bon 26 ans, pas encore la trentaine mais ça approche". Et là maintenant tout de suite, au détour d'une conversation avec un ami, il me dit comme ça l'air de rien qu'il a "27+". Moi, naif, je ne comprends pas je lui réponds "T'es vieux! C'est bien vrai ca que tu as 27 ans ?"... ben oui, car on était dans la même promo donc ça me semblait louche. Et là il se fout de moi, il me dit que je suis aussi de 1978, comme lui, que donc j'ai ... j'ai ... arggggg, j'ai 27 ans!!!! C'est trop affreux. Ouuuuuuuuiiiiiinnnnnnnnnnnn.

Ci-dessous le log qui prouve ma naiveté flagrante (vous noterez le langage fleuri, preuve de mon profond désespoir !)
[16:42] [Youb] (euh petit rappel, tu as quel age ? :) )
[16:42] [Lui] 27+ ;)
[16:43] [Youb] t'es vieux !!!!
[16:43] [Youb] j'ai que 26
[16:43] [Youb] c bien vrai ca que tu as 27 ans ?
[16:43] [Lui] arf !
[16:43] [Youb] putain la vache, le temps nous pardonne pas hein ! misere .....
[16:43] [Lui] ben juin 78
[16:43] [Lui] t'es de 79 ??
[16:43] [Youb] ben moi aussi 78 donc ca fait ...
[16:43] [Youb] euh non 78
[16:43] [Youb] merde
[16:43] [Youb] j'ai 27 ans !!!!
[16:43] [Youb] putain c'est pas vrai
[16:43] [Lui] MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHAH
[16:43] [Youb] mais je suis super vieux
[16:43] [Lui] cry :''''''))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
[16:45] [Youb] attends, je pige pas, j'avais ma carte 12/25 jusqu'a cette année ... ah oui c vrai j'ai ACHETE la derniere a la fin de mes 25 ans donc utilisee jusqu'a la fin de mes 26 ... putain

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je me suis alors rendue compte que j'en avais 28. Et le premier qui rigole...

6:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

mais non cool Hubert! t'es super jeune ... c'est tatie Véro qui le dit alors t'as qu'à voir la référence en matière de vieillesse ;-)) je sais ce que c'est !

1:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home