samedi, mars 25, 2006

Faille spatio-temporelle

Il se passe des choses. On ne nous dit pas tout !

Hier soir, ça arrive, je suis sorti et résultat couché à 2h du mat :) ce matin, j'étais pas content, j'arrivais pas à dormir comme je voulais, je me réveillais souvent et j'avais plus l'impression d'être dans un état de demie veille : j'étais sur le bord de m'endormir, et puis dès que je plongeais un peu dans le sommeil, je redevenais lucide aussitôt, avec cette désagréable sensation de tomber. Agacé le gars. Je finis par me lever, j'estimais qu'il devait être 10h à tout casser (j'avais regardé l'heure un peu plus tôt : 8h40) ; je regarde l'heure : 15h15 ! Hum ... mais où sont donc passées ces 6 heures et des brouettes ??

Enfin bon, en tout cas c'était donc hier ma deuxième soirée swing à Montréal. Très très sympa. Ici, les gens dansent beaucoup plus décontracté qu'à Paris, les gars invitent les filles, les filles invitent les gars, tout le monde s'amuse vraiment ("on a bin du fun!!"). Je comprends pourquoi on appelle cette danse le rock en France, et le swing partout ailleurs :) Ca m'a presque motivé pour reprendre des cours, à voir. Ca va être dur de gommer le style qu'on m'a appris pendant 4 ans :) Mais bon, pourquoi pas, je verrais. PS pour Mag et Jérome : faut absolument que vous m'appreniez tchou-tchou le train, ils font ça tout le temps ici :))