vendredi, octobre 14, 2005

Tout vient à point...

Or donc. J'avoue, j'ai deux semaines de retard dans la mise à jour du blog, mais bon :) Pour les assidus du blog (en gros trois, quatre personnes :), vous savez que je suis allé dans le parc de l'Algonquin il y a quelques temps. Donc je vous ai mis quelques photos à l'endroit habituel.

Ce qui est dingue avec ce parc (outre le fait qu'il est à 600 bornes de Montréal), c'est qu'il est immensément immense. En empruntant certains chemins, on arrive même à ne plus entendre les voitures (chose rarissime depuis que je suis ici), vous dire! L'autre truc, c'est que les sentiers balisés ne sont pas des autoroutes. On est vraiment en pleine forêt, on slalome entre les arbres, les racines, les rochers. Super sympa!

Donc bref, voilà. Aller, une petite pour le plaisir: