Et oui, quand même, je finis par reprendre ma plume virtuelle !
Depuis le dernier post, pas mal de nouveautés et d'événements !! Déjà, on a travaillé à rendre l'appartement habitable. Pas mal d'opérations commando dans les magasins pour pouvoir installer plein de nouvelles étagères dans les placards, faire des rideaux (la machine à coudre de la belle famille était presque en surchauffe !), etc etc. Le tout en plein milieu de Noël, du jour de l'an, de la galette des rois... bref, un peu le bazar. D'où mon récent (mais constant) silence.
Pour me faire pardonner, je vais vous faire baver de jalousie en vous montrant notre beau sapin, roi de l'appartement et résident d'un bon quart de notre salle à manger jusqu'à aujourd'hui... pour vous consoler de votre envie inextinguible, je vous dirais qu'on vient de passer une heure à enrouler une corde autour du sapin pour le "lancer du haut de notre appart", le trainer sur le trottoir, puis (Ô joie) ramasser toutes les !"$)?*$)*(&$% d'épines par terre partout. Enfin !!
:))

Bon, sur ce je vous laisse paske là je fatigue. L'air de rien, quand je disais que l'appart est juste habitable je rigolais pas : j'ai même pas encore solutionné le problème du partage de la connexion réseau, donc je suis en train de taper ce post sur un clavier qwerty, quelle misère mes enfants, quelle misère ! :))