Y'a bon .... !! (compléter la phrase)
Trop fort.
Aujourd'hui, je rentre du boulot et je repasse vite fait à l'appart avant ma leçon de violon pour, justement, prendre le violon et mes partitions. J'en profite pour lever la boîte aux lettres, et là, un paquet. Je me dis "hum hum, ils ont fait vite !" ... j'ai acheté un CD sur le net il y a quelques jours, et j'ai reçu un email aujourd'hui même me confirmant l'envoi du paquet. Donc je les trouvais très TRES efficaces, quand même.
Je monte chez moi, je ne voyais pas l'adresse de l'expéditeur car il y avait plein de pubs autour du paquet, mais en le soupesant, et en regardant l'épaisseur du paquet, je me dis "C'est bien gros quand même, cette affaire, pour un petit CD".
Je rentre, je pose mon bazar, j'ouvre le paquet .... c'était une boîte de Banania ! Si, je vous jure !! Alors voilà, le fin mot de l'histoire, c'est que quand Magali et Jérôme (mes amis de Toronto) sont venus il y a quelques temps à Montréal, on avait du discuter de "et toi qu'est-ce que tu ne trouves pas au Canada ?", et moi c'était ça :) Comme ils sont trop sympa et qu'ils en ont vu (allez savoir dans quel improbable magasin ?) à Toronto, crac ils m'ont fourni une boîte de ce produit hautement hallucinogène !
Pour immortaliser l'instant, je vous ai même pris une photo. Il y a là trois "nationalités" de Banania. L'énorme boîte vient de France, je l'ai ramenée avec amour lors de mon dernier voyage :) La toute riquiqui (250g, même pas de quoi nourrir une fourmi anémique !), vient de Montréal, car j'ai finalement trouvé un fournisseur local ! Et la moyenne (500g, de quoi nourrir une petite tribu des mêmes fourmis), donc, vient de Toronto.
Ralala, ce qu'il ne faut pas faire pour avoir sa dose !
